mercredi 30 juillet 2014

Tests à venir

Il y a quelques mois que je n'ai pas fait de nouveaux tests sur les liseuses mais j'ai deux projets en cours.

J'ai trouvé un vieux kindle keybord avec la 3G ce qui veut dire qu'il est possible de télécharger des ebooks via la 3G s'il n'y a pas de connexion wifi possible. Je vais voir cela mais pour le peu que j'ai vu de ce kindle, je le trouve déjà très pratique bien qu'en anglais. De plus, il lit des ebooks (de vive voix mais en anglais) ce qui est intéressant pour les malvoyants. On peut aussi écouter le la musique avec.



Ensuite, je vais voir si j'ai la possibilité d'emprunter un liseuse Pocketbook Touch lux chez mon libraire. Comme pour la Cybook l'an dernier (que je n'avais pas aimé), on nous propose des prêts pour l'été. Et étant donné que la Pocketbook a l'ai vraiment pas mal et de belle qualité, appréciée par le site Les numériques, j'ai hâte. En revanche, je ne verrai pas la version étanche que je trouve intéressant bien que non éclairée, car elle ne se trouve pas encore en magasin.


Voili voilou, la suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: